La fresque Paul Bocuse inaugurée ce soir à Lyon

Jour J pour l'hommage lumineux au chef lyonnais, dont la projection avait été repoussée dans le cadre des mesures de sécurité consécutives aux attentats de Paris.

Hommage lumineux pour un chef étoilé. Une fresque sera projetée à partir de ce lundi soir 19h sur l'immeuble qui fait face aux Halles Paul Bocuse, cours Lafayette à Lyon. Elle célébrera la carrière et le talent du chef lyonnais qui fête les 50 ans de ses trois étoiles cette année.

 

Cette fresque intitulée "Thank you Monsieur Paul", d'une durée de neuf minutes, devait être projetée pour la fête des Lumières. Mais l'hommage a été repoussé en raison de son annulation et du renforcement des mesures de sécurité consécutives aux attentats de Paris.

à lire également
Histoire - Lyon n’a pas attendu la décision d’un jury ou de l’ouverture d’une "Cité" pour être déclaré capitale de la gastronomie. De l’Empire romain à nos jours, la ville a toujours su se démarquer par sa tradition culinaire et sa capacité à mélanger les influences culturelles au creux des assiettes. Retour sur deux mille ans d’histoire savoureuse, à déguster sans modération.
1 commentaire
  1. Sartila - 13 février 2016

    J'y suis allé franchement c'est magnifique. Quand les jardins à côté seront fleuris d'ici le printemps, je pense que l'environnement sera magnifique

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut