Marc Veyrat
Marc Veyrat © Tim Douet

Guide Michelin : Marc Veyrat de retour parmi les trois étoiles ?

Selon le journal Le Point, le chef haut-savoyard Marc Veyrat va récupérer ses trois étoiles au guide Michelin. Le palmarès du célèbre guide rouge va être dévoilé ce lundi.

Le guide Michelin dévoile sa constellation ce lundi. Candidats aux étoiles et membre de la galaxie sont sur le qui-vive en attendant la consécration ou le chagrin. Alors que les jours de sortie du célèbre guide rouge les spéculations vont bon train, cette année c'est le calme plat. Rien ne fuite alors que les chefs ont été prévenus ce dimanche. Pour le moment, seul Le Point a dégainé une première information. Marc Veyrat va récupérer ses trois étoiles en 2018. L'hebdomadaire assure que le cuistot au chapeau de berger va retrouver le firmament des chefs avec son restaurant Maison des Bois situés à Manigod en Haute-Savoie. Il l’avait quitté en 2016 à sa demande avant de reprendre directement deux étoiles en 2017. Info ou intox ? Réponse ce soir à 16h30.

à lire également
Le restaurant mythique de la rue Royale vient d'être rénové avec allure du sol au plafond. Rien d'anodin à cette "cure de jouvence"  quand on prétend au Graal des trois étoiles.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut