bocuse d'or

GL Events universalise la marque Bocuse d'Or (encore plus)

Régis Marcon, le trois-étoiles de Saint-Bonnet-le-Froid, prend la tête du Bocuse d'Or France.

Lauréat du Bocuse d'Or 1995, le trois-étoiles de Haute-Loire (du petit village de Saint-Bonnet-le-Froid, entre Velay et Vivarais) succède au Lyonnais Jacky Fréon, premier lauréat de l'histoire en 1987, à la présidence du Bocuse d'Or France.

"Le nouveau président aura la lourde tâche de veiller à la bonne organisation des épreuves du prochain Bocuse d'Or France", explique GL Events.

Par ce passage de témoin, le spécialiste mondial de l'événementiel, propriétaire du Bocuse d'Or à travers le salon international du Sirha à l'occasion duquel il se déroule, entend bien donner un coup de fouet international au concours, déjà auréolé du titre de "plus grand concours de cuisine de la planète".

Pour l'heure, seul véritablement le Bocuse d'Or, qui a lieu tous les deux ans à Lyon, dispose d'une couverture médiatique digne de son niveau.

En faisant des "bébés Sirha" un peu partout dans le monde – à Genève, à Shanghai, à Istanbul et à Moscou –, l'idée de GL Events est aussi de développer les Bocuse d'Or continentaux : le BO Europe, le BO Amérique latine et le BO Asie.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut