Auvergne-Rhône-Alpes : Michel Troisgros nouvelle star de Netflix

Michel Troisgros, le cuisinier triplement étoilé de Roanne (Loire), est la star de l’émission Chef’s Table diffusée sur Netflix depuis le 2 septembre.

Le cuisinier de Roanne Michel Troisgros est une des stars de Netflix depuis le 2 septembre. Attention, pas d'acting studio pour le chef triplement étoilé, mais un long reportage de 49 minutes sur sa cuisine.

Cet épisode consacré à Michel Troisgros est diffusé dans le cadre de la troisième saison de Chef's Table, en ligne depuis vendredi sur la plateforme de vidéo à la demande. En trois saisons, David Gelb, le réalisateur de la série, a parcouru le monde : États-Unis, Brésil, Suède, Patagonie, Nouvelle-Zélande. Cette fois (il était temps), il a décidé de poser sa caméra en France.

À l'honneur, Michel Troisgros évidemment, mais aussi Alain Passard (L'Arpège, 3*) et Adeline Grattard (Yam'Tcha, 1*), tous deux installés à Paris, et enfin Alexandre Couillon qui œuvre au restaurant La Marine (2*) sur l’île de Noirmoutier (Vendée).

à lire également
Disney a officialisé l'arrivée de son service de vidéo à la demande en illimité en France. Concurrent de Netflix, Disney+ sera lancé le 31 mars 2020 avec un catalogue qui pourrait faire quelques déçus. Explications.
1 commentaire
  1. PaulT - 9 septembre 2016

    Super chouette émission .

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut