Yoann Gourcuff

OL : Yoann Gourcuff aurait divisé son salaire par deux

Selon des chiffres révélés dimanche soir par Canal +, le milieu de terrain de l’OL aurait accepté de diviser son salaire par deux pour sa dernière année de contrat avec le club.

La semaine dernière, Jean-Michel Aulas annonçait avoir trouvé un accord avec Yoann Gourcuff pour diminuer le salaire du joueur, sans toutefois prolonger son contrat qui se termine en juin 2015. Le président de l’OL était toutefois resté muet sur le montant de cette baisse.

Ce dimanche, Canal + a divulgué les chiffres de cette diminution. Selon eux, le salaire de Yoann Gourcuff aurait quasiment été divisé par deux, passant de 630 000 à 350 000 euros bruts par mois.

Toujours sur la chaîne cryptée, l'avocat du joueur, Didier Poulmaire, a expliqué qu’une éventuelle prolongation du contrat de Yoann Gourcuff n’était pas à l’ordre du jour. "Nous en reparlerons dans quelques mois, probablement autour de mars 2015. L’important c’est que Yoann rejoue et retrouve son niveau" a-t-il indiqué.

Suivez l'actualité de l'OL sur Olympique-et-Lyonnais.
à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut