Fernando Marçal
© OL

OL : Fernando Marçal (Benfica) signe pour 4,5 millions d'euros

L'Olympique lyonnais a annoncé ce jeudi la signature de Fernando Marçal en provenance de Benfica pour 4,5 millions d'euros.

Après l'annonce de la vente de Corentin Tolisso au Bayern Munich ce mercredi pour 41,5 millions d'euros, l'OL a annoncé ce jeudi l'arrivée du défenseur brésilien Fernando Marçal de Benfica pour un montant de 4,5 M€. Âgé de 28 ans, le latéral gauche passé par le championnat portugais, a été une des révélations de la saison passée avec Guigamps ou il avait été prêté par Benfica. Avec le club Breton, il avait réalisé 7 passes décisives.

"Marçal est un joueur très intéressant, un défenseur complet, technique et capable d’apporter énormément sur le plan offensif. Il a d’ailleurs été l’un des meilleurs passeurs de L1 l’an passé. C’est une grande satisfaction que Marçal ait choisi l’Olympique Lyonnais compte tenu des nombreuses sollicitations dont il était l’objet", a déclaré Florian Maurice.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut