Fiona
police

Procès Fiona : 30 ans de prison requis par l'avocat général

Ce vendredi, lors du procès du meurtre de Fiona, l'avocat général a requis la peine maximale de 30 ans de réclusion assortie d'une peine de sûreté de 20 ans à l’encontre de Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf.

Lors du procès Fiona, l'avocat général a requis la peine maximale de 30 ans de réclusion assortie d'une peine de sûreté de 20 ans à l'encontre du couple Cécile Bourgeon et du Lyonnais Berkane Makhlouf. "C'est un dossier extrêmement difficile pour l'accusation, vous n'avez pas de corps. (…) Fiona a lourdement été victime de ce couple infernal et la peine doit être exemplaire", a estimé Raphaël Sanesi de Gentile l'avocat général. La cour d’Assises doit rendre son verdict vendredi soir.

Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf sont jugés devant les assises du Puy-de-Dôme pour le meurtre de Fiona en 2013. Tous deux avaient fait croire à enlèvement pendant plusieurs mois avant d'avouer l'avoir enterré dans une forêt. Depuis le corps n'a jamais été retrouvé. Le verdict sera connu ce vendredi soir.

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut