tatouage
©Tim Douet

Villeurbanne : la 20e édition du salon du tatouage commence demain

Plus de 230 artistes tatoueurs de France et du monde entier seront présents pour la 20e convention du tatouage, qui se tiendra ce week-end à Villeurbanne.

L’espace Double-Mixte accueillera dès samedi matin et jusqu’à dimanche soir concerts, shows et autres démonstrations de cet art de plus en plus plébiscité. Aujourd'hui, près d’un Français sur dix est tatoué. Fini les a priori négatifs et la mauvaise réputation, le tatouage est bel et bien entré dans les mœurs.

Au programme de cette convention, organisée par l’association Lugdunum Tattoo, des tatouages mais aussi des piercings et du painting. Peut-être l’occasion de se laisser tenter !

Samedi 13 février, de 11h à 23h, et dimanche 14, de 10h à 20hEspace Double-Mixte, 19 avenue Gaston-Berger, Villeurbanne.
Entrée : 15 € par personne, 25 € pour le week-end, gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés.
www.lyon.tattooconvention.com
Retrouvez ci-dessous un diaporama du salon de l’année passée.
à lire également
Cathy Bouvard, aux Subsistances, en octobre 2018 © Tim Douet
Depuis quinze ans à la tête des Subsistances, Cathy Bouvard s’est vu proposer un défi qui ne se refuse pas : les Ateliers Médicis, dont l’ambition est rien de moins que de transformer par la culture la ville de Clichy-sous-Bois et de faire émerger des artistes qui ne soient pas “du sérail”. Une des fondatrices de Lyon Capitale tire donc sa révérence et dresse à cette occasion le bilan d’une ville qui a muté. Avec la crainte qu’elle ne se re-quenellise…
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut