Michel Vergnaud © Tim douet_026
© tim douet

Pour la Canol, Queyranne cache la poussière sous le tapis

Michel Vergnaud, président de la Canol, est l'invité de L'Autre Direct ce vendredi. Il revient sur le bilan que dresse son association de contribuable de la gestion financière de la région Rhône-Alpes.

La Canol, une association de contribuables de l'Ouest lyonnais, publie un site internet qui dresse un bilan catastrophique des finances de la région Rhône-Alpes au terme des deux mandats de Jean-Jack Queyranne. "Sa gestion n'a ni objectif ni résultats, on a donc du mal à trouver des choses bien", précise-t-il. Pour Michel Vergnaud, le président PS sortant de la région Rhône-Alpes cache la poussière sous le tapis en cette fin de second mandat et prend l'exemple de la dette : "On paie moins aujourd'hui, mais on paiera plus beaucoup plus tard. Ses successeurs auront la note à payer et elle sera lourde".

à lire également
Laurent Wauquiez
Le président du conseil régional d'Auvergne-Rhône-Alpes et du parti Les Républicains s'est positionné en faveur du président hongrois alors que certains élus de son parti au Parlement européen ont voté la procédure initiée contre Budapest, cette semaine.  
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut