OL

Football : pourquoi les supporters vont manifester à Lyon

Deux supporters de l’OL, fidèles du virage sud du stade de Gerland, ont évoqué vendredi dans L’Autre Direct la manifestation nationale organisée ce samedi à Lyon.

Ils vont défiler ce samedi 15 novembre dans les rues de Lyon pour réclamer l’arrêt de l’utilisation de flash-ball lors des rencontres de football. Plus d’une trentaine de groupes de supporters français et même étrangers (Suisses, Italiens, Belges...) ont décidé de répondre à l’appel de membres actifs du virage sud (lire ici).

Le 19 octobre dernier, Alexandre, 25 ans, a été victime d’un tir de flash-ball au niveau de la tempe (lire le témoignage du principal concerné). Floriano et “Roux” reviennent sur cet incident et sur les raisons de cette mobilisation nationale.

Manifestation de supporters pour un football sans flash-ball – Samedi 15 novembre à 13h, rendez-vous devant le virage sud du stade de Gerland.
1 commentaire
  1. Collombitude - ven 14 Nov 14 à 17 h 43

    J'étais persuadé que sur un terrain de foot on jouait à la baballe, j'apprends que l'on joue maintenant à la flash-ball, on n'arrête pas le progrès grâce encore une fois au foot qui ne manque pas de faire rayonner notre belle ville dite des lumières!!

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut