public mylene farmer

46 000 fans à Lyon pour Mylène Farmer

Ce mercredi en milieu de journée, une centaine de fans faisaient déjà la queue devant la Halle Tony Garnier pour assister au concert de leur idole, Mylene Farmer.

Certains sont là depuis la veille au soir et ont planté leur tente, d'autres viennent tout juste d'arriver, mais ils ont encore plus de 8 heures à attendre avant le moment tant attendu.

La mystique chanteuse aux cheveux couleur feu a commencé sa tournée dans toute la France après une dizaine de concerts à Paris-Bercy. Depuis mardi, elle se produit à Lyon, et ce jusqu'à samedi.

A chaque concert, c'est plus de 11 000 fans qui viennent applaudir la star de la chanson française, soit 46 000 en tout durant ces quatre jours (le 24, 25, 27 et 28 septembre).

à lire également
Nuits de Fourvière 2012 © Julien Rambaud
Dans une économie de la culture en pleine mutation, voire en crise, le débat sur l’utilisation de l’argent public pour financer des spectacles populaires ressurgit. Les Nuits de Fourvière, fils prodigue pour les uns, enfant gâté de la culture lyonnaise pour les autres, en sont l’illustration. Comme d’un critère de plus en plus prégnant : la garantie de rayonnement.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut