Meirieu  : "Braillard, une candidature de désunion, inutile"

Frédéric Poignard reçoit Philippe Meirieu, candidat PS-Europe Ecologie-Les Verts dans la 1ère circonscription du Rhône. le vice-président à la Région revient sur les prochaines législatives et sur son concurrent , Thierry Braillard (PRG) soutenu par le maire de Lyon. Il évoque aussi l'action des élus EELV au Grand Lyon et à la région.

à lire également
Michel Havard, Georges Fenech, Najat Vallaud-Belkacem et Philippe Meunier © Tim Douet (montage LC)
L’année 2017 a laissé sur le carreau de nombreux élus et ministres. Les obligeant parfois à reprendre le cours d’une carrière professionnelle laissée en jachère, voire jamais construite. Si le matelas du cumul des mandats a amorti des chutes, certains heurtent le mur du réel. Tour d’horizon des battus et des recasés.
2 commentaires
  1. Le Canut de Lyon - 30 mai 2012

    Erratum : Meirieu n'est pas que candidat EELV, mais PS-EELV ! Il est dommage que des journalistes ne soient pas capable de marquer ce qui correspond aux faits !

  2. jeanmal - 30 mai 2012

    Meirieu n'est pas le candidat d'EELV, NI de PS-EELV mais seulement de lui même !!!!!C'était mon erratum. Ah et 'le canut de Lyon' si t'avais écouté le journaliste a dit : 'le candidat d'EELV soutenu par le PS'.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut