Christophe Boudot (FN) : "Il faut défendre l'enfant et le mariage institutionnel"

Invité de Politic & Vous, Christophe Boudot le responsable du FN du Rhône s'est bien sûr prononcé contre le mariage et l'adoption des homosexuels. Pour lui, "c'est un combat de civilisation : il faut défendre l'enfant et le mariage institutionnel" Il participera à titre individuel à la manifestation à l'appel du collectif "marche solidaire" ce samedi 17 novembre. Le FN n'y participera pas en tant que tel mais a largement relayé l'information.

"Jean-Pierre était un homme estimable"

Le conseiller régional est également revenu sur la polémique lancée au sujet des paroles d'une chanson de Benjamin Biolay. Le chanteur originaire de Villefranche-sur-Saône, dans son dernier album met en cause Jean-Pierre Stirbois, co-fondateur du Front national avec Jean-Marie Le Pen et décédé depuis maintenant 25 ans. "Ce sont des paroles de jean-foutre, Monsieur Biolay n'avait pas à attaquer Jean-Pierre Stirbois".

"Villefranche, Saint-Priest, Oullins, Corbas des villes qui nous intéressent"

Christophe Boudot est également revenu sur les prochaines échéances électorales, notamment des municipales de 2014. Il a clairement appelé au ralliement des millonistes et des souverainistes dans des listes de rassemblement pour gagner les mairies. Enfin, clairement, il estime 4 villes potentiellement gagnables par le Front national : Villefranche-sur-Saône, Saint-Priest, Oullins et Corbas. Le parti lancera sa campagne des municipales en début d'année prochaine. En revanche, il exclut, comme Marine le Pen, des alliances avec les Identitaires.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut