Bluely inauguration 213
© Tim Douet

Vaulx-en-Velin : deux stations Bluely inaugurées ce mardi

Deux nouvelles stations Bluely ont été installées à Vaulx-en-Velin, une au Carré de Soie et une près de l'hôtel de ville. Elles seront inaugurées mardi 16 juin.

Deux nouvelles stations Bluely ont été installées à Vaulx-en-Velin. L'une se trouve au Carré de Soie, 8 avenue des Canuts, et l'autre à proximité de l'hôtel de ville, au 62, rue Maurice Audin. Sur cette dernière station, les riverains pourront tester le service dès le mardi 16 juin, entre 9h30 et 11h30. La démonstration sera suivie d'une inauguration officielle, en présence de la Députée-Maire de Vaulx-en-Velin Hélène Geoffroy, et du Directeur de Bluely.

Un service en pleine expansion

Ce service d'autopartage est 100 % électrique. Les 250 voitures disponibles à la location fonctionnent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. En avril des quadricycles Twizy de Renault ont renforcé la flotte mise à disposition des Lyonnais. Les véhicules sont répartis sur Lyon, Villeurbanne, et neuf villes de la première couronne. Il sera également possible de réserver son véhicule sur Internet, ainsi que la place à l'arrivée. Bluely est en pleine expansion. Prochaine étape : une station à Saint-Exupéry.

d'heure en heure

d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut