GTA IV

Un GTA IV PC plus beau que GTA V sur PS4 et Xbox One ?

Sorti en 2008, GTA IV continue de passionner les joueurs. Une équipe de "moddeurs" a décidé d'améliorer les graphismes du jeu sur PC. Bilan, GTA IV est plus beau que le cinquième épisode qui sortira sur PS4 et Xbox One.

Cette modification du jeu, appelée Icenhancer, en met plein les yeux. Le titre est clairement sublimé affichant désormais des graphismes photoréalistes. Pour le faire tourner confortablement dans ces conditions, il faudra néanmoins posséder un ordinateur puissant. Six ans après sa commercialisation, GTA IV est donc toujours maintenu en vie par les fans. GTA V sur PC devrait bénéficier du même traitement, rendant cette version particulièrement intéressante pour tous ceux qui veulent investir sur le long terme.

Pour télécharger le pack, cliquer ici.

à lire également
PIerre Hémon (EELV) © Tim Douet / Gérard Collomb © Tim Douet / Sandrine Runel (PS) © Métropole de Lyon / Nathalie Perrin-Gilbert (Gram) © Tim Douet / Raphaël Debû (PC) © Lyon Capitale / Renaud Payre (La Manufacture de la Cité) © Tim Douet (montage LC)
Théoriquement, au lendemain des élections européennes, la gauche pèse près de 40 % à Lyon et dans la métropole. Mais ce score semble illusoire tant les différents partis qui composent cet axe politique sont structurés par des ambitions personnelles, voire des trahisons collectives. Tour d’horizon des sept familles de la gauche lyonnaise. EELV, le clivage du […]
Faire défiler vers le haut