"Trump a réussi à éliminer toute vie sur Terre"…

...dans Plague Inc : Evolved. Donald Trump, candidat à la primaire républicaine pour la présidence des États-Unis, se retrouve être la cible des joueurs du célèbre simulateur de virus et bactéries.

Plague Inc : Evolved est un jeu vidéo qui place le joueur dans la peau d'un virus ou d'une bactérie mortelle. Après avoir nommé sa maladie puis contaminé un patient zéro, il doit évoluer et se protéger pour détruire toute vie sur Terre.

Plague Inc : Evolved est disponible depuis deux ans en version anticipée et s'est écoulé à plus de 800 000 exemplaires. Selon ses créateurs, "Trump" serait l'un des noms les plus donnés aux maladies dans le jeu. En cas de succès, lorsqu'une partie se termine, la macabre phrase d'affiche alors : "Trump a réussi à éliminer toute vie sur Terre". Certaines situations prennent parfois un tournant encore plus insolite. Un joueur a partagé des captures d'écrans de sa partie où l'on peut voir le Mexique pendre la tête du mouvement pour trouver un remède à Trump.

Plage Inc : Evolved, qui accessoirement est un bon jeu de stratégie, est disponible sur PC et possède des déclinaisons sur iOS et Android

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut