Marie Brassier Switch Collective Lyon © Tim Douet

Emploi : Switch Collective veut vous aider à changer de vie

L'autre direct reçoit Marie Brassier de Switch Collective Lyon. Et si vous changiez de vie en trouvant un nouveau travail ou en cherchant plus de sens dans l'actuel ? Avec le programme "Fais le bilan calmement", la start-up Switch Collective va plus loin qu'un simple bilan de compétence.

Dans un monde où le bien-être au travail et le développement personnel prennent toujours plus d'importance, la start-up Switch Collective s'est donné pour mission d'aider tous ceux qui désirent changer de vie. Avec son programme "Fais le bilan calmement", l'entreprise fondée par Béatrice Moulin et Clara Delétraz, veut s'adresser à tous "ceux qui ne se retrouvent plus dans leur job" et veulent "redonner à sens à ce qu'ils font". Bref, préparer un "switch", un changement de vie dans un nouveau travail ou un nouvel état d'esprit qui permettra d'être plus à l'aise dans l'actuel. La formation, proposée à l'origine à Paris, et depuis début 2018 à Lyon, s'étale sur six semaines, pour un coût total de 597 euros. Mais derrière les promesses et l'esprit bienveillant affiché, Switch collective a-t-il du répondant ? Marie Brassier de l'équipe lyonnaise est l'invitée de L'autre direct. Découvrez son interview dans la vidéo ci-dessous.

Switch Collective proposera une soirée de présentation à Lyon, le 24 avril à 19 heures, renseignements et inscriptions en ligne.

à lire également
Des pas-de-porte des quartiers branchés au seuil de réseaux plus sages, une nouvelle génération de trentenaires est en train de monter à Lyon. Des entrepreneurs qui revendiquent la qualité de vie plus que l’argent comme idéal. Avec leurs codes novateurs des métiers du design et de la communication digitale, ils développent des concepts hybrides séduisants, mais bien rentables. Une jeunesse mondialisée difficile à étiqueter qui dépoussière sérieusement l’image du chef d’entreprise lyonnais traditionnel et ringardiserait presque celle du start-upper.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut