PlayStation 4 20th Anniversary Edition

PS4 20e anniversaire : pas pour les péquenauds de province

Sony vient d'annoncer le lancement de la PlayStation 4 édition spéciale du vingtième anniversaire (alias : PlayStation 4 20th Anniversary Edition). Seulement 500 exemplaires seront commercialisés en France, uniquement chez colette à Paris (comme tout objet pseudo branchouille digne de ce nom...).

Décembre 1994 : la PlayStation première du nom sortait au Japon, métamorphosant radicalement le paysage du jeu vidéo. Vingt ans plus tard, Sony lui rend hommage en commercialisant une édition spéciale de la PlayStation 4, limitée à 12 300 exemplaires dans le monde. Seulement 500 consoles seront vendues en France, uniquement le vendredi 19 décembre, à 11 heures, chez colette Paris. Le pack est composé d'une console 20e anniversaire, d'une manette et d'une caméra.

Péquenauds de province vous n'aurez rien...

Que dire si ce n'est que Sony a décidé de privilégier la communication au détriment des joueurs qui suivent l'aventure de la marque PlayStation depuis vingt ans. La commercialisation de cette console dans un seul magasin en France, qui plus est chez colette à Paris, est simplement un monstrueux manque de respect de la part du géant japonais. Pour faire simple, péquenauds de province, comme nous, vous n'aurez rien à moins de réserver un train immédiatement et d'aller faire la queue à Paris vendredi matin (qui va garder vos chèvres ?). La marque qui avait su jouer la carte de l'humilité lors du lancement de la PS4, retombe dans ses vieux travers en une seule opération.

Mise à jour histoire de ne pas critiquer sans apporter de solution : une vente en ligne avec tirage au sort aurait été sans doute plus pertinente.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
1 commentaire
  1. Simba_75 - 18 décembre 2014

    Quelle idée de vivre à la campagne, aussi...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut