Pourquoi M6 ne diffuse pas l'épisode 10 de la série Scorpion

Ce soir, M6 ne diffusera pas l'épisode 10 de la saison 1, Semper fidelis, de la série Scorpion. Découvrez les raisons de cette déprogrammation.

Scorpion est une série mettant en scène des geeks talentueux capables de sauver le monde avec leur esprit et leur ordinateur. Ce jeudi soir, il y aura un petit trou dans la continuité.

M6 a choisi de ne pas diffuser l'épisode 10 de la saison 1 suite au crash de l'Airbus A320. Intitulé Semper Fidelis, il commençait par un accident d'avion en Bosnie. M6 a préféré le déprogrammer pour éviter de choquer son public. Ce soir, les spectateurs pourront ainsi découvrir l'épisode 9 puis le 13 de la saison 1, manquant ainsi au passage le 10, 11 et 12. M6 devrait reprogrammer le tout pour la semaine prochaine.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut