Photo : la PS4 Call of Duty Black Ops 3 est bien laide

Les américains pourront acheter une PlayStation 4 en édition limitée portant les couleurs du jeu vidéo Call of Duty Black Ops 3. Aucun doute, la console n'est pas très belle, la manette est encore pire.

Le monde du jeu vidéo a été marqué par un petit événement. Alors qu'en temps normal, le contenu supplémentaire des jeux Call of Duty est proposé sur les consoles Xbox en avant-première, cette année, ce sont les machines de Sony qui auront la primeur.

À cette occasion, le constructeur japonais va proposer une édition collector de la PlayStation 4 portant les couleurs de Call of Duty Black Ops 3. À mi-chemin entre la faute de goût et le design d'un jouet pour enfant, la console arbore des bandes orange qui forment le chiffre 3. Des vilains logos viennent enlaidir la PS4.

Le pire étant sans doute la manette, là encore avec des pièces de couleur orange. La PS4 ne méritait pas cela. Cette console sera vendue uniquement aux États-Unis et contiendra un disque dur de 1 To. En France, le pack contiendra une PS4 noire classique accompagné du jeu et d'une manette normale. L'honneur est sauf.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut