PS4

Inscription ouverte pour acheter la PS4 20e anniversaire

Après avoir annulé la vente des 500 PlayStation 4 20th Anniversary chez Colette en décembre, Sony change son fusil d'épaule. Ceux qui voudront acheter la console en édition spéciale peuvent s'inscrire à un tirage au sort.

Mi-décembre, Sony a renoncé à vendre 500 PlayStation 4 20e anniversaire chez Colette pour des "raisons de sécurité". La console parée d'un habillage spécial avait battu des records sur eBay, dépassant les 20 000 dollars sur ce marché parallèle. Les spéculateurs avaient flairé la bonne affaire, vendue à l'origine 499 euros.

Après ce fiasco prévisible, Sony a décidé de changer de stratégie et vient de lancer ce 12 janvier un tirage au sort qui permettra aux personnes sélectionnées d'acheter la console dans son édition spéciale. Il suffit de s'inscrire en cliquant ici.

Ainsi, point de cohue ou de problème de sécurité, tout sera géré en ligne. On pourra toujours ironiser sur ce concours qui permet de se délester de 499 euros. Reste qu'il s'agit sans doute de la méthode de vente la plus juste pour un produit qui aujourd'hui reste très recherché. Les inscriptions se termineront le 13 janvier 2015.

à lire également
Faire défiler vers le haut