How Old : Microsoft donne votre âge à partir d'une photo

Depuis quelques jours, le site how-old.net de Microsoft fait le buzz. Ce dernier est capable de donner l'âge de personnes présentes sur une photo (en théorie).

(Jean-Michel Aulas, 66 ans sur la photo, 72 selon how-old.net)

Si vous ne connaissiez pas encore le site how-old.net, il se pourrait que vous passiez quelques minutes dessus pour vous amuser. Ce site lancé par Microsoft serait en mesure de donner l'âge des personnes présentes sur une photo. En pratique, il lui arrive d'avoir des ratés parfois amusants. Qu'importe, how-old.net devrait continuer d'apprendre pour s'approcher toujours plus de l'exactitude. En attendant, les résultats pourront faire rire ou déprimer, il faudra les prendre aux seconds degrés ou soumettre des photos d'autres personnes sans tenter d'envoyer les siennes.

Découvrez how-old.net en cliquant ici.

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut