GTA V : PS4 VS Xbox One, quelle version choisir ?

Comparatif - Grand Theft Auto V est enfin disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Quelle est la meilleure version next gen de ce jeu vidéo particulièrement attendu ?

Petite perle sur PS3 et Xbox 360, GTA V se retrouve sublimé sur PS4 et Xbox One. Ceux qui possèdent les deux consoles où souhaitent en acheter une pour profiter du jeu peuvent se demander quelle version choisir. DigitalFoundry a publié deux vidéos permettant de voir comment le jeu s'en sort sur les deux supports. Comme prévu Grand Theft Auto V tourne en 1080p et 30 images par seconde sur Xbox One comme PlayStation 4. Selon nos constatations, dans les deux cas, on remarque parfois des petites baisses de fluidité. Des éléments affichés au dernier plan peuvent aussi mettre du temps à apparaître. Ces petits défauts ne nuisent en rien à l'expérience globale.

Xbox One

 

PlayStation 4

 

Les deux versions étant très proches, les joueurs pourront choisir librement pour la console de leur choix sans aucun regret. Les studios Rockstar ont fait un très beau travail pour ce portage de référence. On attend désormais impatiemment la version PC qui devrait mettre tout le monde d'accord.

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut