Free ouvre enfin sa première boutique à Lyon

Deux ans après le début des rumeurs, Free ouvre enfin sa première boutique à Lyon. Le fournisseur d'accès à Internet et opérateur de téléphonie mobile s'installe au 10 rue de la barre.

C'était un petit peu l'arlésienne commerciale du moment. Malgré les rumeurs depuis 2014, Lyon n'avait toujours pas sa boutique Free. Il fallait se rendre à Saint-Etienne pour découvrir le Free Center le plus proche. L'opérateur mobile, fournisseur d'accès Internet, ouvre enfin son première boutique à Lyon au 10 rue de la barre, à la place Du pareil au même.

Le magasin d'une surface de 140 m² permettra de découvrir certains smartphones et de s'abonner. Avec ce point physique, Free pourrait ainsi convaincre les clients hermétiques au tout internet. En parallèle, son réseau s'est amélioré sur Lyon ces derniers mois.

Le Free Center est présenté comme un "flagship", c'est à dire un magasin de référence. Il entrera en concurrence directe avec deux grosses boutiques de téléphonie situées à proximité : celles d'Orange et de SFR, toutes les deux rue de la République.

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut