Capture d'écran - Fifa 16

FIFA 16 : les sélections féminines intégrées

Le jeu vidéo FIFA est l'ancienne simulation de football par excellence. Les développeurs poussent plus loin l'expérience avec l'intégration des sélections nationales féminines.

Le football féminin se développe petit à petit, au fil des ans. L'une des références des jeux de football, FIFA, ne pouvait donc pas éternellement snobé les footballeuses. Dans son prochain opus, FIFA 16, Electronic Arts a décidé d'intégrer douze équipes nationales de football féminin. Parmi elles, on retrouve la France où il sera évidemment possible de jouer avec les Lyonnaises que sont Louisa Necib ou Wendie Renard.

A quelques jours de la Coupe du Monde féminine au Canada, cette annonce montre l'importance que prend le football féminin dans le paysage médiatique du ballon rond. Les sélections présentes dans le prochain FIFA sont : la France, l'Allemagne, le Brésil, les Etats-Unis, l'Italie, la Chine, l'Australie, le Canada, l'Angleterre, l'Espagne, la Suède et le Mexique. Les développeurs ont annoncé la capture de mouvements spécifiques aux équipes féminines. Ces équipes ne seront disponibles que dans le mode "Coup d'envoi", "Compétitions" et "Matchs amicaux en ligne".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut