Deadpool

Deadpool : le super héros Marvel arrive enfin au cinéma

Sous-exploité, pour ne pas dire complètement gâché dans le long métrage X-Men Origins - Wolverine, le super héros Deadpool va enfin avoir le droit d'avoir son propre film.

Une vidéo test avait fuité cet été sur la toile, lançant le buzz autour d'une possible adaptation. Le film est désormais officiellement lancé et a même une date de sortie : le 12 février 2016. Ryan Reynolds qui incarnait déjà le héros dans le film Wolverine pourrait reprendre le rôle même si rien n'est encore confirmé.

Un personnage difficile à adapter

Deadpool reste cependant un personnage difficile à adapter dans un long métrage grand public. Il s'agit surtout d'un antihéros, conscient qu'il n'existe pas et qu'il fait partie d'une bande dessinée. Ainsi, il n'hésite pas à s'adresser à ses lecteurs. Particulièrement violent, Deadpool n'hésite pas à trancher tout ce qui bouge et possède un pouvoir de régénération. Une bonne adaptation serait donc drôle, mais surtout violente. Pas sûr que les studios de la Fox qui détiennent les droits prennent un tel risque.

Au passage, aucune chance de voir Deadpool affronter Hulk, Iron Man, Spider-man ou Captain América. Ces personnages Marvel appartiennent à d'autres studios. Dans le meilleur des cas, on pourrait revoir Deadpool avec Wolverine ou les X-Men, ainsi que les Quatre fantastiques. En attendant février 2016, nous vous proposons de redécouvrir la vidéo test qui a permis au projet d'être relancé.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut