Call of Duty Advanced Warfare

Call of Duty Advanced Warfare beau ? PS4 VS Xbox One

Comparatif - Call of Duty Advanced Warfare est officiellement disponible ce matin sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360. Comme d'habitude certains se demandent quelle est la plus belle version entre la PS4 et la Xbox One, voici un élément de réponse en vidéo.

Mais qui est le plus fort, l’hippopotame ou l'éléphant ? En attendant une réponse sur cette question primordiale, voici une vidéo qui permet de comparer Call of Duty Advanced Warfare sur PS4 et Xbox One. Les deux jeux tournent en 1080p, et 60 images par seconde, en théorie. En pratique, la version Xbox One est bien en 1080p en ce qui concerne la résolution verticale, mais en horizontale, cette valeur est au minimum de 1 360p. Elle s'adapte en fonction de ce qu'il faut afficher à l'image. Le 60 images par seconde est pour sa part stable.

Du côté de la PS4, la résolution ne change pas et reste du vrai 1080p en verticale et du 1 920p en horizontale. Le 60 images par seconde n'est pas toujours garanti. Certaines petites baissent peuvent être constatées.

Graphiquement, les deux versions sont très proches, même si le contraste est légèrement meilleur sur Xbox One. Les joueurs pourront opter pour la version de leur choix sans aucun regret. Pour ceux qui veulent bénéficier de la meilleure expérience graphique, le PC reste la plateforme de référence.

A lire aussi :

Call of Duty Advanced Warfare en test : enfin la renaissance

à lire également
Pas d'image
Ce lundi soir, la finale de la e-Ligue 1, championnat de France de FIFA 18, a opposé l’OL au LOSC. Résultat : Rafsou, le joueur de l’Olympique Lyonnais virtuel a remporté la victoire.
Faire défiler vers le haut