Z nation

Après Sharknado : la tornade de zombies dans Z Nation

La série Z Nation continue d'innover dans le grand n'importe quoi jouissif. L'épisode 5 de la première saison comportera une tornade avec des zombies.

On connaissant Sharknado, les téléfilms d'Asylum où des tornades remplies de requins dévastaient les États-Unis. Le même studio produit aujourd'hui la série Z Nation diffusée sur Syfy (que nous préférons même à The Walking Dead tant elle assume son côté fun et décomplexé).

Le cinquième épisode de la saison une, intitulé Home sweet zombie, propose tout simplement de décliner le concept de Sharknado avec des morts-vivants. Les téléspectateurs américains pourront découvrir la première tornade avec des zombies à l'intérieur, dès ce 10 octobre. On ignore quand le programme arrivera à France, mais il pourrait vite être très attendu.

La znado, tournade zombie, va-t-elle devenir un phénomène sous-culturel comme la Sharknado ? Dans tous les cas, Z Nation pourrait vite devenir incontournable s'il continue d'assumer son côté sans prise de tête et décalé.

Lire aussi :

La série Z Nation meilleure que The Walking Dead ?

à lire également
Manufacture des tabacs 1
Pour sa 2e édition, la "Nuit du droit" de l'Université Lyon 3 accueillera les acteurs de la série britannique The end of the fucking world, le 4 octobre prochain à la Manufacture des Tabacs.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut