Amazon fête son titre d’enseigne de l’année avec un bon de réduction

Qui peut arrêter Amazon ? La question se pose souvent. Le géant américain vient d’être élu enseigne de l’année et a décidé de fêter son titre en offrant 10 euros à ses clients.

L'enseigne de l'année vient d'être dévoilée. Après une étude OC&C auprès de 5 000 consommateurs, le grand gagnant en France est l'américain Amazon. Il devance Picard et Yves Rocher, respectivement à la deuxième et troisième places. En quatrième position, on retrouve Decathlon, ex-æquo avec Grand Frais.

Histoire de réussir son coup de com, Amazon a choisi d'enfoncer le clou. Ce 1er octobre, le site offre 10 euros de réduction pour 50 euros d'achat. Il suffit de rentrer le code GRANDMERCI. L'offre est valable jusqu'à ce soir minuit (hors livres, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons, cartes-cadeaux et produits digitaux).

à lire également
Dans un message posté sur les réseaux sociaux, les gendarmes du Rhône avertissent sur les risques du Bird Box challenge. Inspirée d'un film de Netflix, cette pratique consiste à se bander les yeux et réaliser des actions. Aucun incident n'a été recensé sur Lyon ou dans le Rhône pour l'instant.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut