Jo-Wilfried Tsonga
Eliot LUCAS

Tennis : Tsonga de passage à Lyon cet été

Le meilleur tennisman français a annoncé la tenue de la deuxième édition de son camp d'été, organisé par son équipementier Babolat dans la capitale des Gaules.

Un champion tricolore pour conseiller les jeunes pousses du tennis lyonnais. Jo-Wilfried Tsonga, reviendra sur les courts du Tennis Club de Lyon cet été pour la deuxième édition du Tsonga Camp by Babolat, son équipementier. Le numéro 9 mondial au classement ATP a annoncé la nouvelle dans une vidéo publiée sur Facebook depuis le Brésil, où il participe au tournoi de Rio.

Au programme, deux sessions de cinq jours -du 23 au 27 juillet puis du 28 juillet au 1er août- au cours desquelles le champion français coachera des jeunes âgés de 8 à 17 ans. Au-delà de conseils avisés et de la rencontre avec leur idole les fans de petite balle jaune pourront profiter de la technologie "tennis connecté" Babolat.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de l'évènement.

 

Ouverture des inscriptions pour le Tsonga Camp 2016

Le Tsonga Camp by Babolat est de retour en 2016 !Je vous attends du 23 au 27 juillet et du 28 juillet au 1er août !Inscrivez-vous dès maintenant sur http://tsongacamp.com/inscription

Posté par Jo Wilfried Tsonga sur dimanche 14 février 2016

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut