Tennis : Caroline Garcia avec les Bleues pour la finale de Fed Cup

Sa suspension levée par la Fédération française de tennis (FFT) il y a un peu plus d'un mois, la joueuse lyonnaise a logiquement été convoquée par Amélie Mauresmo pour disputer la finale de Fed Cup face aux Tchèques, le week-end prochain, à Strasbourg.

Caroline Garcia fera son retour en équipe de France la semaine prochaine. Pour rien de moins que disputer la finale de Fed Cup face à des Tchèques qui ont remporté quatre des cinq dernières éditions. Tout comme sa coéquipière de double Kristina Mladenovic, la Lyonnaise a été rappelée par Amélie Mauresmo. Cela un mois après que la suspension des deux joueuses -consécutive à l'épisode du "tee-shirt gate" de Rio- ait été levée par la FFT.

Actuelle meilleure joueuse française, Caroline Garcia a rejoint ses coéquipières, arrivées à Strasbourg jeudi, dès son élimination du Masters de Zhuhai, vendredi. La Lyonnaise a désormais une semaine de préparation avec sa partenaire Mladenovic pour refaire de la paire française, victorieuse à Roland-Garros cette saison, une arme fatale. Et faire douter l'équipe tchèque.

Rendez-vous le week-end prochain pour suivre les matchs des françaises.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut