René Bouscatel

René Bouscatel : "Nous savons où nous voulons aller"

Le président du Stade Toulousain refuse de parler de crise ou de fin de cycle après le début de saison manqué de son équipe.

Malgré trois défaites sur les trois derniers matches, René Bouscatel, président du Stade Toulousain, invité de Sud Radio, a jugé qu'il était trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme.

"Nous sommes à la cinquième journée. On ne peut pas faire le bilan d’une saison à ce jour. On peut faire un point d’étape avec deux défaites à l’extérieur et une à domicile" a-t-il déclaré, avant de poursuivre : "La majorité des clubs en course pour les barrages se retrouvent dans la même situation, Montpellier, Castres, Toulon et quelques autres. Ce n’est bon ni pour eux ni pour nous mais on y verra un peu plus clair dans quelques semaines quand le début du championnat se sera décanté."

Pour lui, le Stade Toulousain va rapidement retrouver des résultats en adéquation avec son rang. "Je ne pense pas qu’il y ait une crise ou une fin de cycle. C’est la rançon de la gloire. Les gens sont habitués à nous voir en haut du classement et dès qu’il y a un moment difficile, ils s’inquiètent. Je tiens à les rassurer, nous savons où nous voulons aller" a-t-il lancé dans l'émission Rugby & Cie.

à lire également
Le LOU rugby s'est incliné ce samedi après-midi en Coupe d'Europe devant le club anglais de Northampton. Les Lyonnais sont éliminés de la Coupe d'Europe. Place, désormais, au championnat.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut