Imanol Harinordoquy
Imanol Harinordoquy.

Pour Harinordoquy, "tous les warnings sont allumés"

Le troisième ligne centre du Stade Toulousain estime que la situation devient critique pour son équipe. Il s'attend à un match très compliqué lors de la venue de Clermont ce samedi.

Imanol Harinordoquy, invité de Sud Radio, estime que le niveau actuel du Stade Toulousain est inquiétant avant la venue de Clermont ce week-end. Selon lui, la perspective d'affronter un gros morceau peut remettre son équipe dans le bon sens.

"Tous les warnings sont allumés. Il faut qu'on hausse le niveau d'exigence individuellement et collectivement. On a une crainte aussi par rapport à Clermont, mais il faut se sentir en danger pour pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes. Ça va nous permettre d'être plus concentrés et ne pas avoir le relâchement qu'on a eu sur les derniers matches" a-t-il déclaré.

à lire également
En vue de la Coupe du Monde de Rugby organisée en France en 2023, un train, aux couleurs de la compétition, fait le tour du pays. Le « We Love France 2023 Tour » arrive à Perrache ce week-end avec son lot d’activités ouvertes à tous.
Faire défiler vers le haut