Pires ? Pas le profil recherché par Puel

Robert Pires à l’OL ? Depuis que le joueur de Villaréal s’est dit intéressé par un retour en France et plus particulièrement à l’OL, les rumeurs vont bon train. Interrogé lors de son premier point-presse à Tunis sur le cas du milieu de terrain français, Claude Puel a dans un premier temps préféré ironiser : « L’Olympique lyonnais intéresse de nombreux joueurs. C’est bien. Cela prouve que le club est attrayant. En ce moment, on parle beaucoup de joueurs qui souhaitent revenir en France (sourire). »

Puis l’entraîneur lyonnais a clairement indiqué que Pires n’était pas sa priorité. «  On ne s’est pas posé la question. Ce que je peux dire, c’est que son poste ne correspond pas à ce qu’on recherche prioritairement durant ce mercato.  » Concernant la piste Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne), Claude Puel a reconnu qu’elle était actuellement au point mort. « C’est un joueur qu’on suit au même titre que d’autres. »

à lire également
Martin Terrier, après son but en Ligue 1 contre Strasbourg, le 24 août 2018 © Philippe Desmazes / AFP
L’attaquant de l’OL Martin Terrier, 21 ans, se raconte à Lyon Capitale. S’il joue peu, concurrence oblige, le natif d’Armentières (Nord) est conscient qu’il doit forcer sa nature, travailler sur l’aspect mental pour s’imposer au sein du onze lyonnais.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut