Présentation de Sylvinho, le nouvel entraîneur de l’Olympique lyonnais (©Stéphane Guiochon MaxPPP)
Article payant

OL : Sylvinho à Lyon, un pari risqué mais audacieux

Le nouvel entraîneur de l’OL, le Brésilien Sylvinho va découvrir à Lyon le rôle de numéro un. Les supporteurs lyonnais espèrent que l’ancien joueur du Barça arrivera à redonner le goût de la victoire à un club qui court après un sacre depuis 2012.

Il a fait mouche. Lors de son intronisation au poste d’entraîneur, Sylvinho, 45 ans, a frappé les esprits. Lorsqu’on lui a demandé de nous expliquer sa philosophie de jeu, le Brésilien est entré dans le vif du sujet. “Je veux jouer en 4-3-3. Je veux jouer dans le camp adverse avec un jeu offensif. Je veux jouer au football avec inspiration et âme”, a-t-il d’abord indiqué. Et de lâcher, l’air déterminé : “Le meilleur joueur de l’équipe est né le 3 août 1950. Il s’appelle OL.” Autant dire que Sylvinho a d’emblée mis les amoureux du club dans sa poche.

Il vous reste 89 % de l'article à lire.
Article réservé à nos abonnés.

Connectez vous si vous êtes abonnés
OU
Abonnez-vous

à lire également
 Le nouveau latéral gauche de l’OL, Youssouf Koné, transfuge du LOSC, a bataillé avant de pouvoir exprimer la plénitude de son talent. Retour sur le parcours de l’international malien et sa folle envie de s’illustrer sous le maillot lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut