Bafé Gomis
@Fanny Mokas

OL : statu quo pour Gomis

Après le match aller de barrage de Ligue des champions, beaucoup d'observateurs ont clamé que l'OL devait se renforcer. Ce jeudi, Rémi Garde a fait le point sur le mercato lyonnais à un peu plus de dix jours de la clôture du marché des transferts.

Concernant les joueurs déjà au club, et le possible retour de Bafé Gomis au sein du groupe pro, Rémi Garde ne voit pas de changement dans l'immédiat. "Les choses n'ont pas évolué pour Bafé. Je ne pense pas l'avoir pour le match retour face à la Real" a-t-il indiqué.

Pour Yoann Gourcuff, l'entraîneur de l'OL ne semblait pas au courant d'un possible intérêt de Newcastle pour son joueur. "Vous me l'apprenez" a-t-il répondu aux journalistes. "Evidemment, je serais déçu de perdre un joueur comme Yoann mais s'il doit partir, je me plierai aux impératifs du club", a-t-il poursuivi.

Enfin, interrogé sur la possible arrivée à Lyon du milieu de terrain du Sporting Club de Bastia, Wahbi Khazri, le technicien rhodanien a confirmé que le dossier était toujours d'actualité et qu'il "espérait une arrivée offensive, notamment pour le côté droit."

Les dix prochains jours risquent donc d'être agités du côté de Tola Vologe...

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut