Bafé Gomis
@Fanny Mokas

OL : statu quo pour Gomis

Après le match aller de barrage de Ligue des champions, beaucoup d'observateurs ont clamé que l'OL devait se renforcer. Ce jeudi, Rémi Garde a fait le point sur le mercato lyonnais à un peu plus de dix jours de la clôture du marché des transferts.

Concernant les joueurs déjà au club, et le possible retour de Bafé Gomis au sein du groupe pro, Rémi Garde ne voit pas de changement dans l'immédiat. "Les choses n'ont pas évolué pour Bafé. Je ne pense pas l'avoir pour le match retour face à la Real" a-t-il indiqué.

Pour Yoann Gourcuff, l'entraîneur de l'OL ne semblait pas au courant d'un possible intérêt de Newcastle pour son joueur. "Vous me l'apprenez" a-t-il répondu aux journalistes. "Evidemment, je serais déçu de perdre un joueur comme Yoann mais s'il doit partir, je me plierai aux impératifs du club", a-t-il poursuivi.

Enfin, interrogé sur la possible arrivée à Lyon du milieu de terrain du Sporting Club de Bastia, Wahbi Khazri, le technicien rhodanien a confirmé que le dossier était toujours d'actualité et qu'il "espérait une arrivée offensive, notamment pour le côté droit."

Les dix prochains jours risquent donc d'être agités du côté de Tola Vologe...

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut