OL : Saïd Mehamha prolonge mais…

Saïd Mehamha va prolonger son contrat d'un an en faveur de l'Olympique lyonnais alors que le milieu de terrain ne s'entraîne même pas avec le groupe professionnel.

De notre envoyé spécial à Zell am See (Autriche).

Le jeune milieu de terrain Saïd Mehamha, qui participe actuellement au stage en Autriche avec l’équipe Pro 2 de l’OL va prolonger son contrat d’un an à son retour à Lyon. Âgé de 20 ans, le jeune homme qui compte plus de cinquante sélections en équipe de France 14, 15, 16, 17, 18 et 19 ans avait signé en 2008 un contrat professionnel d’une durée de trois ans plus une année optionnelle. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le franco-algérien qui a toujours eu un comportement irréprochable et dont les qualités techniques ne sont plus à démontrer ne s’entraîne toujours pas avec le groupe professionnel.

"90 % de chances pour que je parte"

Malgré tout, Saïd Mehamha n’abdique pas et reste ouvert à toute proposition. "Je vais effectivement prolonger mon contrat avec Lyon d’ici les prochains jours, nous a-t-il confié. Je ne me suis pas encore entretenu avec Rémi Garde mais une chose est sûre, je ne souhaite pas évoluer cette saison en CFA. J'aspire à jouer à un plus haut niveau", poursuit-il. Pour cela, le natif de Lyon est-il prêt à quitter son club formateur ? "Mon premier souhait, c’est bien évidemment de pouvoir intégrer le groupe pro. L’OL, c’est le club de ma ville, je joue ici depuis l’âge de 6 ans." Et de conclure : "On verra bien ce qui va se passer même si pour l'heure, il y a 90 % de chances pour que je parte."

à lire également
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut