Nabil Fekir et Houssem Aouar
OL

OL : Nabil Fekir absent entre 7 et 10 jours

L'OL a donné des nouvelles rassurantes de Nabil Fekir qui ne souffrirait que d'une "contusion du genou droit" et sera absent entre 7 et 10 jours.

Sa blessure avait inquiété l'ensemble des supporters de l'OL ce dimanche lors du derby face l'AS Saint-Étienne (1-1). Sorti à la 69e minute, le meneur de jeu et capitaine de l'OL s'était plaint du genou. Ce même genou qui avait été opéré des ligaments croisés il y a maintenant deux ans. Le service de presse de l'OL s'est voulu rassurant ce lundi : "l’examen clinique et l’IRM passés par Nabil Fekir sont rassurants en rapport avec une contusion du genou droit. Son indisponibilité est estimée entre 7 à 10 jours en fonction de l’évolution de ses soins". Autre blessé face à Saint-Étienne, Rafael souffre lui "d'une lésion musculaire aux ischio-jambiers avec une indisponibilité estimée à deux semaines", a précisé l'OL.

à lire également
Martin Terrier, après son but en Ligue 1 contre Strasbourg, le 24 août 2018 © Philippe Desmazes / AFP
L’attaquant de l’OL Martin Terrier, 21 ans, se raconte à Lyon Capitale. S’il joue peu, concurrence oblige, le natif d’Armentières (Nord) est conscient qu’il doit forcer sa nature, travailler sur l’aspect mental pour s’imposer au sein du onze lyonnais.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut