Entrainement OL

OL : l'heure de la reprise a sonné

Les joueurs de l'Olympique lyonnais ont repris le chemin de l'entrainement, ce matin, sous les regards avisés de Rémi Garde et de son staff technique. Robert Duverne a dirigé la séance. Courses, exercices physiques et ateliers de gainage étaient au programme pour les 22 Gones. Tous les joueurs sont arrivés au terme de l'entrainement, excepté Sidy Koné qui a senti le besoin d'écourter la séance.

Gaël Danic, la première recrue de l'OL, a pu découvrir un groupe lyonnais placé sous le signe de la jeunesse. De nombreux espoirs issus du centre de formation de l'OL, tels que Farès Bahlouli et Clinton N'Jie, étaient présents. Lisandro Lopez, Maxime Gonalons et Jimmy Briand, qui sont au cœur des rumeurs de transfert, ont également participé à la séance. Le retour de Samuel Umtiti et de Mouhamadou-Naby Sarr à Lyon, dépendra de leur parcours avec l'équipe de France U20, lors de la Coupe du Monde en Turquie.

Les internationaux (Yoann Gourcuff, Milan Bisevac, Bafétimbi Gomis ou encore Clément Grenier) profitent, quant à eux, encore de leurs vacances. Ils retrouveront l'effectif rhodanien, le premier juillet, lors de l'habituel stage de pré-saison de l'Olympique lyonnais à Tignes.

La prochaine session est prévue ce jeudi, à 17 heures.

à lire également
Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, le 7 mai 2016 à Décines – Match OL-AS Monaco © Romain Lafabrègue / AFP
Il a accepté de sortir de son silence pour Lyon Capitale. Le défenseur central de l’OL Mapou Yanga-Mbiwa, qui s’entraîne quotidiennement avec l’équipe réserve, a complètement disparu des radars depuis décembre 2017. Arrivé en 2015 en provenance de la Roma, le joueur âgé de 29 ans est sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2020. Mais il ne se fait guère d’illusions : son avenir s’inscrit loin de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut