Hubert Fournier

OL : Hubert Fournier parle du mercato

Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais Hubert Fournier a confié ses attentes concernant le marché des transferts estival.

Pour l’heure, seules deux recrues sont arrivées du côté du club rhodanien. L’attaquant Claudio Beauvue et le défenseur Jérémy Morel. Selon toute vraisemblance, le Brésilien Rafael sera présenté officiellement, ce samedi matin (lire ici). Il deviendra donc le troisième joueur a rejoindre l’effectif lyonnais cette saison.

"Ne pas faire rapidement mais surtout de bien faire"

En attendant, ce vendredi matin, en conférence de presse Hubert Fournier s’est confié sur ses attentes pour la fin du mercato d’été. L’entraîneur de l’OL plutôt confiant. "On est encore début août, on a encore jusqu’au 31 août pour faire avancer des dossiers. Le président fait en sorte que les dossiers avancent rapidement. Le but n’est pas de faire rapidement mais surtout de bien faire. Nous ne sommes pas plus inquiets que ça", a déclaré en substance le coach lyonnais.

L'actualité de l'OL, c'est 7/7 sur notre site Internet www.olympique-et-lyonnais.com
à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut