OL - Grand Stade : visite sous escorte policière et "manifestants altermondialistes"

Grand stade - Mercredi 2 mai, l'Olympique Lyonnais a organisé une visite de presse du futur chantier du Grand Stade sur le site du Montout. A cette occasion, une vingtaine de manifestants en ont profité pour défiler et bloquer le bus. Pour Jean-Michel Aulas, certains d'entre-eux seraient des "militants altermondialistes en situation irrégulière". Lyon Capitale vous propose de revivre l'intégralité de cette matinée en images.

7 commentaires
  1. PERHAPS - 2 mai 2012

    Le BATARD AULAS (on peut le qualifier ainsi puisque ce qualificatif n'est pas une injure)donc le Bââtard AULAS convinue à raconter des mensonges bien pplus grands que lui (mais en effet, il n'y pas beaucoup à cela )ce type est ignoble, il veut absolument s'encaisser ses 450.000 millions d'euros de plus values et est disposé pour cela à tout, même l'irréparable !HONTE à vous Mr le BATARD

  2. PERHAPS - 2 mai 2012

    précision : il a dit et fait dire que le mot batard n'était pas une insulte !donc on peut l'employer à son égard en toute impunité et il ne trainera pas au tribunal comme il le fait quand il a le c.. merdeux !

  3. willycat - 2 mai 2012

    la différence mon vieux c'est que les Stéphanois sont VRAIMENT des bâtards.

  4. PERHAPS - 2 mai 2012

    et toi ? t'en es où dans la listes des meilleurs bâtards ?c'est peut être le seul endroit où on te compte dans les premières places du classement !excuse mon objectivité, je sais elle dérange !

  5. willycat - 2 mai 2012

    je crois que t'as pas la lumière à tous els étages mon voeux.

  6. PERHAPS - 2 mai 2012

    et lui, est il en situation régulière quand il vient fanfaronner à coups de grands mensonges, et souiller les terrains dont il se dit propriétaire et qui pourtant appartiennent aux contribuables qui ne sont pas d'accord de lui donner à 40 euros le mètre carré (pour mémoire : 500.000 mètres carrés avec une surface constructible possible de la même surface au sol multipliée par le nombre d'étages qu'il lui sembleront de construire ! sans aucun contrôle de la collectivité publique, et ce, tous frais payés y compris ce qui est propre à ses activités de milliardaire. Le seul endroit où il est classé dans les première places, c'est sur sa play-station (pour la LC l'année prochaine) et dans la liste des batards (puisque pour lui, ce mot n'est pas une insulte, mais sans doute un compliment !)

  7. PERHAPS - 2 mai 2012

    et lui, est il en situation régulière quand il vient fanfaronner à coups de grands mensonges, et souiller les terrains dont il se dit propriétaire et qui pourtant appartiennent aux contribuables qui ne sont pas d'accord de lui donner à 40 euros le mètre carré (pour mémoire : 500.000 mètres carrés avec une surface constructible possible de la même surface au sol multipliée par le nombre d'étages comme bon lui semblera ! et cela, sans aucun contrôle de la collectivité publique sur futur de ce secteur, et ce, tous frais payés y compris ce qui est propre à ses activités de milliardaire.Le seul endroit où ce menteur est classé dans les premières places, c'est sur sa play-station (pour la LC l'année prochaine) et dans la liste des bâtards (puisque pour lui, ce mot n'est pas une insulte, mais sans doute un compliment !)

  8. Collombitude - 2 mai 2012

    Il y avait aussi des « capitalistes socialistes », espèce curieuse( des Bâtards semble-t-il) que l'on trouve uniquement à Lyon, réfugiés avec des journalistes complaisants dans un car du département du Rhône protégé par des CRS en grand nombre. Il s'agissait de venir combattre des retraités d'où l'importance des moyens mis en œuvre!!.( En pleine journée, même les opposants travaillent!) Les socialistes sont les plus forts dans les discours, sur l'exemplarité de l'Etat par exemple. A Lyon, les socialistes exproprient les humbles paysans pour faire des routes pour accéder à cette connerie de stade et enrichir des riches, toujours plus riches, mais il s'agit de foot fric, tout est permis. Vivent les socs!

  9. PERHAPS - 2 mai 2012

    si tu mets un commentaire sur le site du Progrès, qui rentre tout à la charge du contributeur, si ce post ose ne pas glorifiant à l'égard de collomb ou de aulas (donc des deux batards pieds nickelés), ton propos est censuré !Merci à LYON CAPITALE d'être aux antipodes de cette presse là, asservie jusqu'à l'os, avide au gain, avide aux loges (qu'elles soient franc-maçonnes ou bien celles l'on fait couler les bulles, situées juste au-dessus du bas peuple qui a dû passer par la billetterie et de vider les poches avant d'entrer dans l'usine à fric en passant par l’idolâtrie d'Aulas - cela s'appelle de la manipulationMerci de votre retranscription exacte des faits tels qu'ils se sont passés, ce qui n'est pas le cas du progrès entre autres, c'est bien pour cela que 'quand c'est dans le progrès, ce n'est toujours vrai'

  10. PERHAPS - 2 mai 2012

    excusez, j'ai des pb de clavierrevoila ce même msg après correction afin qu'il soit plus lisible si tu mets un commentaire sur le site du Progrès, qui rentre tout à fait dans la charte du contributeur, si ce post ose ne pas glorifier collomb ou aulas (donc des deux batards pieds nickelés), ton propos est censuré !Merci à LYON CAPITALE d'être aux antipodes de cette presse là, asservie jusqu'à l'os, avide au gain, avide aux loges (qu'elles soient franc-maçonnes ou bien celles où on fait couler les bulles, situées juste au-dessus du bas peuple qui lui, a dû passer par la billetterie et se vider les poches avant d'entrer dans l'usine à fric en passant par l’idolâtrie d'Aulas - cela s'appelle de la manipulationMerci de votre retranscription exacte des faits tels qu'ils se sont passés, ce qui n'est pas le cas du progrès entre autres, c'est bien pour cela que 'quand c'est dans le progrès, ce n'est toujours vrai'

  11. cesar13 - 2 mai 2012

    PERHAPS vous souffrez d''Aulastite aigue', une forme de persécution paranoiaque qui se manifeste seulement lorsqu'on vous parle de M.Aulas ou de l'OL. Vous savez, il y a des traitements pour cela..Ces manifestants ont une fois de plus montrer qu'ils avaient toute leur place à l'école du cirque. Ils ont déjà l'accoutrement et les jeux de mots. Ils ne leur manquent plus que le chapiteau.

  12. eilage - 2 mai 2012

    Et en quoi est ce que cette vingtaine d'urluberlu NIMBY est représentative de quoi que ce soit ??!!

  13. PERHAPS - 2 mai 2012

    ah tiens, les revoilà ! ils ont quitté le bus ? le jean claude dans toute sa splendeur, il est mignon ! des césar et des eilage comme ça, on ne pourrait pas s'en passer !mais quand le pédalo va sombrer - il a déjà une voix d'eau - ils vont aller où ? c'et grand le montout, et il y a actuellement beaucoup de trous béants pour les accueillir

  14. La rédaction - 2 mai 2012

    Bonjour à tous, Merci d'éviter les insultes et injures sur ce site. Sans prendre position dans le conflit OL-ASSE du moment, il nous semble évident que le terme 'bâtard' est bien une injure, en tout cas tel qu'il a été utilisé sur notre site. Nous avons donc 'modéré' les nombreux posts le reprenant, même si certains étaient assez drôles…

  15. PERHAPS - 2 mai 2012

    la provoc permanente des 'batards' (ce qualificatif leur va si bien, à fortiori à ceux qui se croient supérieurs et intelligents - suivez mon regard sur les lignes qui précèdent) amène à l'évidence : 'qui sème le vent, récolte la tempête' !et c'est le cyclone qui sera au rendez vous prochainement !

  16. Collombitude - 20 juin 2012

    Sur la photo, la police met à terre un d

  17. Collombitude - 20 juin 2012

    Sur la photo, la police lyonnaise met à terre un dangereux malfaiteur, recherché par Jean Mimi et le pouvoir socialiste en place, il s’agit du président de Carton Rouge, élu de la république, conseiller municipal. Il a le tord d’être contre le stade de Jean Mimi, un projet politiquement correct. Il a le tord d’avoir recueilli 3800 signatures pour demander un référendum( refusé) aux socialistes locaux. Il a le tord de manifester sans violence. Mais la violence est toujours en réaction contre la raison, n’est-ce pas Jean Mimi ? C’est l’arme des faibles, ceux qui n’ont pas d’arguments . Gégé, par contre, le sophiste en chef des Socialistes lyonnais continue à mentir et à nous faire prendre des vessies pour des lanternes. C’est ça la collombitude, le modèle socialiste lyonnais !

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux

Nos BD
Faire défiler vers le haut