OL : Gonalons encore loin de Naples

Annoncé du côté de Naples depuis plusieurs semaines, Maxime Gonalons va-t-il quitter l’OL ? Ce mardi matin, Sky Italia assure que les deux clubs et le joueur seraient proches d’un accord. Son agent dément.

Contacté par nos soins, l’agent du milieu de terrain lyonnais, Frédéric Guerra dément ces informations avec une pointe d’humour : « C’est faux, il n’y a rien. Si c’est vrai, c’est que cela s’est fait sans moi et que Maxime a changé d’agent ». Le site Internet de Sky explique même qu’un rendez-vous devrait avoir lieu ce mardi entre les différentes parties. Là encore, le représentant du joueur de l’OL rectifie : « Je suis à Lyon actuellement et non pas en Italie donc c’est impossible. Il n’y a aucun rendez-vous de prévu avec les dirigeants napolitains ».

Maxime Gonalons, lui, vient tout juste de rentrer de vacances. Pour le moment, personne ne sait si le natif de Vénissieux veut réellement partir. Avant qu’il ne parte en congés, un départ semblait impossible tant le Lyonnais (24 ans) est attaché à sa ville. Cette saison, le numéro 21 de l’OL est devenu le taulier du milieu de terrain et le nouveau capitaine des Gones. Le président Jean-Michel Aulas a annoncé vouloir le conserver. Il n’a cessé de le réaffirmer dans ses tweets. Mais un gros chèque est vite arrivé et Lyon a besoin de renflouer les caisses. Une somme proche de 15 millions d’euros pourrait faire réfléchir les dirigeants lyonnais.

Frédéric Guerra s’est entretenu avec lui hier. L’agent assure qu’ils n’ont pas parlé de son avenir. Mais il ne ferme pas la porte à un éventuel départ : « Les dirigeants de Naples sont intéressés par son profil. Je les ai rencontrés. Mais pour l’instant, on ne sait pas ce que l’on va faire ». Le mystère reste donc entier dans le dossier Gonalons.

à lire également
Le patron de Serfim, Guy Mathiolon, est très présent dans le sport lyonnais. Son groupe de travaux publics et des métiers de l’environnement aide financièrement le Lou, Lyon Asvel Féminin et le Sporting Club de Lyon (Lyon Duchère AS).
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut