Bakary Koné

OL : Bakary Koné convoité par un club espagnol

L’Olympique lyonnais entend bien garder le défenseur central burkinabé. La séparation serait plutôt envisagée avec le joueur Lindsay Rose.

Bakary Koné, défenseur central sous contrat jusqu'en juin 2017, restera bien à l'OL. Mardi, le club a repoussé une demande de prêt avec option d’achat du joueur, de la part du club espagnol de Levante.

L'international burkinabé aurait même été reçu par les dirigeants de l'Olympique lyonnais, pour confirmer en personne leur souhait de garder le joueur de 27 ans, actif dans le club depuis 2011.

Pour ce même poste de défenseur central, l'OL envisage plutôt de se séparer de Lindsay Rose, toujours convoité par le club de Lorient. En contrat depuis 2014 et jusqu'en juin 2018 pour un transfert de 1,8 million d'euros, le joueur de 23 ans pourrait bien rendre le maillot rhodanien plus tôt que prévu pour porter celui des Merlus.

à lire également
Le stade Francisque-Jomard, à Vaulx-en-Velin (capture d'écran Google Street View)
S’il reconnaît les factures dans les bars à hôtesses, Me Christophe Bruschi, conseil de l’ex-président du FC Vaulx Ali Rechad, visé par une enquête pour escroquerie et abus de confiance, pointe le réveil tardif de la maire, Hélène Geoffroy, qui a saisi le procureur de la République en mars. L’avocat justifie les mouvements d’argent autour de la commission sur le transfert de Kurt Zouma à Chelsea par une tentative d’escroquerie dont aurait été victime son client.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut