Jean-Michel Aulas
© Tim Douet

OL : Aulas conforte Fournier après ses mauvais résultats

En dépit de la semaine catastrophique des Lyonnais, Hubert Fournier, qui semble avoir du mal à reprendre la main sur son vestiaire, a reçu le soutien de son président ce dimanche.

"On est tous dans le même bateau." Au sortir d'une semaine marquée par l'élimination de toute compétition européenne et une lourde défaite en championnat, Jean-Michel Aulas ne stigmatise pas son coach. Dans les colonnes du Progrès, le président de l'OL souhaite même rassurer quant à la stabilité du poste de son technicien, alors que des rumeurs de transfert se murmurent chez les observateurs.

“Il est urgent de ne rien faire”

Pour Jean-Michel Aulas, l’opprobre ne doit pas être concentré sur Hubert Fournier, tout le club est concerné. Aussi le remplacement éventuel du coach des Gones n'est-il pas d'actualité, selon le président du club. "Je ne vais pas faire ce plaisir à nos détracteurs de me séparer de mon entraîneur. À l’OL, on est tous dans le même bateau", martèle-t-il. Une stratégie que certains taxeront d'immobilisme. "On ne panique pas, enchaîne le président de l'OL, ce n’est pas le genre de la maison, il est même urgent de ne rien faire."

Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site Olympique et Lyonnais !
à lire également
Grand stade Parc OL
De nouvelles mesures ont été annoncées ces derniers jours pour tenter d'enrayer l'épidémie de coronavirus dans la région. La jauge maximale autorisée pour les grands rassemblements a été abaissée à 1 000 personnes à Lyon, contre 5 000 précédemment. Le club rhodanien trouve cela "injuste".
Faire défiler vers le haut