OL - ASSE : Vercoutre se blesse, Lopes le remplace

Gros coup dur pour l’OL à la veille du derby face à l’ASSE. Lors de l’entraînement à huis clos ce samedi matin, Rémy Vercoutre s’est blessé gravement au genou. La saison du gardien lyonnais pourrait être terminée. Le portier rhodanien passera des examens à l'hôpital dans la journée.

Selon nos informations, Anthony Lopes (22 ans, deux matchs cette saison) remplacera l’ancien Montpelliérain dans les buts des Gones pour la rencontre face aux Verts dimanche (14h, BeIn Sport et Canal+).

à lire également
L’entraîneur Rudi Garcia pendant le match Lyon-Dijon, le 19 octobre 2019 © Jean-Philippe Ksiazek / AFP
PORTRAIT – Après le renvoi de Sylvinho, Rudi Garcia a été choisi par Jean-Michel Aulas et Juninho pour remettre l’OL en selle. Au grand dam de supporteurs lyonnais déçus de voir l’ancien Marseillais sur le banc lyonnais. Le nouvel entraîneur de l’OL est attendu au tournant.
1 commentaire
  1. Sebleouf - 27 avril 2013

    Aie aie aie...Le compte Twitter de l'OL dit 'Rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit pour Rémy Vercoutre. Anthony Lopes sera titulaire pour le #Derby #L1 #teamol' Ligaments croisés ça fait très mal, il en a pour un moment Rémy 🙁 Bon courage à Antho, il a déjà fait un match en pro (contre le Kiryat Shmona) mais là va falloir enchainer toute la fin de saison (voire plus) ! Mais c'est un gardien prometteur, il va bien s'en sortir

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut