Nouvelle défaite pour l'ASVEL contre Orléans

Lundi soir, Villeurbanne s'est incliné 79-82 (après prolongation) contre Orléans dans sa salle de l'Astroballe. c'est la troisième défaite en autant de match en championnat.

Le début de saison de la Green Team est très compliqué. En quatre rencontres (Pro A et Eurocup) les hommes de Pierre Vincent n'ont connu que la défaite. Contre Orléans, l'Asvel a arraché la prolongation grâce à un tir à trois points d'Edwin Jackson qui a encore fini meilleur marqueur de la partie (34 pts).

Dans le temps supplémentaire Villeurbanne craquait une nouvelle fois avec une décision arbitrale qui mis encore l'entraîneur de l'Asvel en colère. Sale soirée pour le coach villeurbannais : "On demande des choses, et on fait le contraire ! Alors que lorsque l’on exécute ce qui est prévu, on trouve les solutions ! Donc j’avoue que je suis un peu abattu... Nos meneurs ? Par séquence, c’est bien, mais c’est trop compliqué. Il faut qu’ils soient capables de tenir notre équipe, mais il n’y a pas qu’eux ! Il y a plein de choses qui nous échappent, les lancers-francs... Et notre début de match est catastrophique, on ne peut pas laisser 15 points d’avance à l’adversaire... "

L'Asvel n'aura pas le temps de se lamenter, car Ljubljana se présente dès mercredi à Villeurbanne dans le cadre de la deuxième journée de l'Eurocup.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut