Mondial 2014 : Clément Grenier forfait

Le seul Lyonnais présent en équipe de France pour la coupe du monde ne partira finalement pas au Brésil. Le milieu de terrain de l'OL va devoir déclarer forfait en raison d'une déchirure musculaire aux adducteurs.

Le verdict est tombé ce matin. L'IRM a confirmé la blessure de Clément Grenier. Le joueur de l'Olympique lyonnais avait déjà souffert des adducteurs pendant la saison, mais il était revenu juste à temps pour intégrer la liste des 23 de Didier Deschamps. C'est une terrible nouvelle pour le natif d'Annonay qui voit son rêve se briser à moins d'une semaine de la coupe du monde. Selon RMC, et Le Parisien, Grenier devrait quitter Clairefontaine dans les prochaines heures ou au plus tard samedi matin. Pour pallier à ce forfait, le sélectionneur pourrait appeler Rémy Cabella (Montpellier) ou Morgan Scneiderlin (Southampton).

à lire également
Grand stade Parc OL
Le match OL-Reims, prévu initialement ce vendredi, est reporté. En raison de l'épidémie de coronavirus, le football s'arrête aussi en France. Le championnat de France de football est suspendu jusqu'à nouvel ordre.
1 commentaire
  1. guidoline - 7 juin 2014

    On ne dit pas 'pallier à ce forfait', mais 'pallier ce forfait'… Même quand on est footeux 🙂

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut