Michel Seydoux : " Pas de souci avec l'OL "

Et il est clair que l'OL s'affirme comme un prédateur du championnat en matière de recrutement. Mais à aucun moment je ne critique la politique du club lyonnais avec qui nous entretenons de bonnes et loyales relations.

Ces derniers temps, certaines rumeurs faisaient état de l'intérêt de l'OL pour des joueurs comme Yohan Cabaye, Adil Rami ou encore Michel Bastos. Qu'en est il concrètement ?

Honnêtement, aucun contact n'a été pris pour se renseigner sur la situation de ces joueurs. De toute manière, ils sont sous contrat et il y a une volonté dans les deux camps de poursuivre l'aventure avec le LOSC. Ils ne vont pas quitter le club. Nous allons essayer de construire une équipe extrêmement compétitive dans l'optique du Grand Stade, c'est pourquoi nous n'allons pas nous séparer à court terme de nos meilleurs éléments.

L'Equipe évoque aujourd'hui l'intérêt du Panathinaïkos pour Michel Bastos et ce, dès le mercato d'hiver afin qu'il puisse participer aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec le club grec. Info ou intox ?

Ce ne sont que des ''ragots'' de journalistes très mal informés. Je pense que certains prennent leurs désirs pour des réalités. Je comprends qu'il soit sollicité au vu de ses performances, mais le joueur se sent bien chez nous, et il a envie de poursuivre son parcours à Lille. Enfin, je le répète, pour rétablir la vérité, qu'une parfaite collaboration existe entre l'Olympique Lyonnais et le LOSC.

Propos recueillis par Thomas Dioudonnat

Faire défiler vers le haut