Mercato : Puel veut garder Miralem Pjanic

'Il n'a jamais été question de le prêter. Il revient de blessure, je compte sur lui', confie Claude Puel. Transféré à Lyon pour 7,5 millions d'euros, Miralem Pjanic affichait clairement ses ambitions en début de saison. 'J'ai conscience qu'il faudra prouver sur le terrain. Je vais tout donner aux entraînements, me donner à fond. Je n'ai pas pression, je n'ai pas peur. J'aurais la chance de jouer avec de grands joueurs, ce qui va me permettre de progresser et de beaucoup apprendre.' Prometteur durant les matches de pré-saison en juillet, le Bosno-Luxembourgeois s'est rapidement retrouvé relégué sur le banc de touche (Il a disputé 7 matches depuis le début de la saison).

'Je vais tout faire pour gagner ma place. Il n'y a pas de secret, si je suis bon à l'entraînement, l'entraîneur me fera jouer. Je n'ai que 18 ans, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Ce qu'il faut c'est travailler, toujours travailler plus pour mériter d'être titulaire', affirme-t-il. Absent des terrains depuis le 30 octobre dernier suite à une fracture du péroné, Miralem Pjanic pourrait retrouver la compétition contre Lorient ce samedi soir à Gerland.

à lire également
18 interpellations, 9 policiers légèrement blessés et 3 vitrines de magasins dégradées : le bilan de cette nuit de célébration de la victoire de l'Algérie en CAN reste relativement bon selon la préfecture, compte tenu de l'importante affluence dans les rues de Lyon.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut