ASSE - OL : 2000 à 3000 supporters lyonnais pour le départ du bus

Des milliers de supporters se sont rassemblés ce dimanche 24 janvier à Décines, près de Lyon, pour encourager les joueurs de l'OL avant le derby de ce soir.

Ce dimanche 24 janvier, c'est jour de derby. Comme indiqué par notre site Internet consacré à l'actualité de l'Olympique lyonnais, 2000 à 3000 supporters lyonnais se sont massés ce matin devant le Groupama Training Center, à Décines, près de Lyon. Les fidèles de l'OL étaient présents dès 10h du matin pour encourager les joueurs avant le derby ASSE - OL de ce dimanche soir.

Entre les fumigènes rouge et bleu, les pétards et les vivats, l'ambiance était électrique pour saluer le départ du bus qui va emmener les joueurs de l'OL jusqu'à Saint-Etienne. Celui-ci est finalement parti peu avant midi, encadré par une haie de supporters.

Les fans de l'OL se sont ensuite dispersés, attendant avec impatience le coup d'envoi du match, qui sera donné à 21h sur la pelouse stéphanoise.

6 commentaires
  1. Ptit Louis - dim 24 Jan 21 à 15 h 53

    On se croirait au Puy du Fou... Et pendant ce temps les lieux Culturels restent fermés...
    Ou est la logique?

  2. Abolition_de_la_monnaie - dim 24 Jan 21 à 20 h 21

    Au Puy du Fou les gens portaient le masque, sans se toucher et ne chantaient pas. (je ne défends pas ces ouvertures là, je compare). Reste la question de "pourquoi la police n'est pas intervenue ?"

  3. twdmnd - dim 24 Jan 21 à 21 h 00

    Alors une rave-party à 2500 personnes qui dansent dans leur coin on en fait un scandale national, par contre 3000 personnes attroupées qui beuglent des hymnes sans masque ça passe c'est ça ?

    Ah oui pardon c'est du foot. C'est fou le pouvoir de l'argent quand même...

    Les organisateurs de cet évènement vont-ils aussi aller en prison ?

  4. Ptit Louis - lun 25 Jan 21 à 13 h 24

    Abo, ne peux s'empêcher de se prendre la tête en comparant...
    La police se reposait surement suite aux gazages et matraquages des mouvements sociaux... A moins qu'elle s’entraîne aux prochains nassages...

    1. Abolition_de_la_monnaie - lun 25 Jan 21 à 14 h 35

      Comparer les différents traitements c'est "se prendre la tête" ?
      Il ne vous en faut pas beaucoup...
      Vu que la police du renseignement surveille les réseaux sociaux des supporters de foot (hooliganisme), vue que ce n'était pas l'affaire de 5 personnes isolées, le fait que la police ne soit pas intervenue (à ma connaissance), et que ça n'a fait l'objet d'aucune plainte de la préfecture (à ma connaissance) contrairement aux fêtes et à la 1ère démonstration de force de feux d'artifices à Lyon réalisée par des supporters de l'OL,
      c'est effectivement "un traitement différent"... 😀

  5. Ptit Louis - lun 25 Jan 21 à 18 h 25

    Abo Veut toujours le dernier mot... Finalement il n'a que cela à faire... Un clavier à la place du cerveau : ABO 3.0
    Sur ceux: Je resterai dans le silence face à cet ego surdimensionné. Et je pense pense boycotter Lyon Capitale qui ne fait que des copier/Coller... Ciao

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut